mercredi 24 août 2022

"Les âmes vaillantes" "Coeurs vaillants" revues anciennes

 

        Revues anciennes années 40/50

      Ma mère m'avait dit avoir lu un 

            Roman :

      "Yveline au coeur d'or"

      qui lui avait beaucoup plu.....

      Lorsque je suis née en 1953

      elle m'a prénommée Yveline

       

Trouvé un blog avec la chanson des âmes vaillantes :

Pour l’Ame Vaillante
Pure et conquérante,
Le cri de la victoire
Et le chant de gloire
Bravons la tristesse
Comme la mollesse
C’est net et c’est court
Le sourire toujours.

Coeur vaillant il nous faut sourire
Partout toujours et sans répit ;
Sur notre visage on doit lire
Notre joie d’être à Jésus-Christ. 

Quelle noblesse d'âme !!!!

 -oOo-

J'ai le projet d'écrire mon témoignage, le Seigneur m'a

sauvée en 2008 lorsque j'avais voulu mettre fin à mes jours

J'ai maintenant bientôt 70 ans...    ICI MA MAMAN (clic)                                                                                                                     

 
je ne retrouve pas le Roman......
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les âmes vaillantes : Playlists sur YouTube - Page Facebook

   PLAYLISTS SUR MA CHAÎNE YOUTUBE   PAGE FACEBOOK   Témoignages : ANNONCE : SAMEDI 17 SEPTEMBRE 2022